Il est recommandé aux joueurs (quelque soit leur niveau) de se munir d’un équipement minimum qui leur assurera un maximum de confort tout en évitant les risques de blessures.

Pour les Jeunes :

Nous recommandons l’usage de chaussures de sport adaptées et réservées à la pratique du sport en salle (semelle plate), de vêtements adaptés aux sports de raquette (short, tee-shirt) et d’une raquette. Nous prêtons, pour toute la saison, une raquette adaptée à la taille de votre enfant.

Vous pourrez également bénéficier des conseils de l’entraîneur avant d’acheter une raquette pour votre enfant. Les volants sont fournis par le club.

Pour les Adultes :

Dotez-vous de chaussures de sport adaptées et réservées à la pratique du sport en salle (semelle plate – proscrivez les chaussures de course), d’une tenue de sport adaptée aux sports de raquette (short, tee-shirt). Le Club met à votre disposition des raquettes durant vos premiers entraînements.

Vous pourrez également bénéficier des conseils de Frédéric Gros, correspondant auprès de notre partenaire Bad à Boum, avant d’acheter une raquette. Il vous proposera, lors des créneaux d'entraînement, un lot de raquettes à l'essai. Les volants plastiques sont fournis par le club.