Voici les créneaux ouverts durant les vacances de Pâques :

- lundi 10/04 à 20h au gymnase Cathelineau : entraînement joueurs confirmés, ouvert seulement aux inscrits

- mardi 11/04 à 20h30 au Complexe Sportif de La Source : jeu libre ouvert à tous

- mercredi 12/04 à 20h à la Halle des Sports de l'Université : jeu libre ouvert à tous

- jeudi 13/04 à 19h30 au Complexe Sportif de La Source : jeu libre ouvert à tous

- mardi 18/04 à 20h30 au Complexe Sportif de La Source : jeu libre ouvert à tous

- jeudi 20/04 à 19h30 au Complexe Sportif de La Source : jeu libre ouvert à tous

Attention pas de créneau le lundi 17/04, férié et le mercredi 19/04 en raison des vacances universitaires !

En raison de manifestations sportives, le Complexe Sportif de La Source sera indisponible mardi et jeudi prochain.

En conséquence et exceptionnellement, pas de créneaux le mardi 07 mars et le jeudi 09 mars !

La mairie nous a informé que les équpements sportifs municipaux seront fermés  après 18h et le week-end, entre le 1er juillet et le  31 août. Nous n'aurons donc pas de créneaux cet été.

Rendez-vous en septembre pour la reprise. Bonnes vacances à tous !

Attention !

Le jeudi 10 mars, le créneau de jeu libre au Complexe Sportif sera fermé, le gymnase étant réservé ce jour là.

Vous pourrez venir jouer ce mardi soir au Complexe, mercredi soir à la Halle des Sports ou samedi matin au Complexe.

Attention !

en raison de la tenue de deux rencontres de nos équipes d'interclub de D3 ce jeudi 25 février, il n'y aura pas de jeu libre au Complexe Sportif de La Source.

Le créneau jeu libre de samedi sera en revanche ouvert, en même temps que le créneau d'entraînement jeunes.

N'hésitez pas à venir encourager les équipes de D3 jeudi soir et encourager l'équipe de D1 dimanche au Complexe Sportif.