Le dimanche 16 novembre, l’équipe 1 de l’ASPTT Orléans Badminton a participé à la première journée d’interclub de D1, organisée par le CLTO au Gymnase Barthélémy d’Orléans.

Pour ses deux premières rencontres, l’ASPTT 1 affrontait l’équipe 1 de l’USMM de Montargis et l’équipe 1 de l’USMS de Saran.

La rencontre contre Montargis s’est soldée par une lourde défaite (7-1), dont le seul point a été rapporté par Eve-Marie Besluau avec sa victoire en simple dame. Le double dame (composé de Perrine Cancellieri et Eve-Marie Besluau) s’est bien battu mais le match s’est finalement conclu par une défaite en 3 sets.

La seconde rencontre, contre Saran, a été plus accrochée : Eve-Marie Besluau et Corado Ningre remportent chacun leur simple ; le double mixte 2 (Guanlong Feng et Perrine Cancellieri) et le simple dame 1 (Christine Malleret) se jouent en 3 sets éprouvants, sans arriver à concrétiser jusqu’à la victoire. Au final, Saran remporte cette confrontation sur le score de 6-2.

Bravo à tous les joueurs de l’équipe pour leur dévouement et leur bonne humeur !

Prochaine rencontre à Montargis le 30 novembre, contre Orléans (CLTO) et Cléry-St-André (AASC) !