Le dimanche 22 février, l'ASPTT Orléans Badminton accueillera une rencontre du Championnat Départemental d''interclub de première division (D1).

Venez encourager nos joueurs et profiter de notre buvette, au Complexe Sportif de La Source, à partir de 9h !

Le dimanche 16 novembre, l’équipe 1 de l’ASPTT Orléans Badminton a participé à la première journée d’interclub de D1, organisée par le CLTO au Gymnase Barthélémy d’Orléans.

Pour ses deux premières rencontres, l’ASPTT 1 affrontait l’équipe 1 de l’USMM de Montargis et l’équipe 1 de l’USMS de Saran.

La rencontre contre Montargis s’est soldée par une lourde défaite (7-1), dont le seul point a été rapporté par Eve-Marie Besluau avec sa victoire en simple dame. Le double dame (composé de Perrine Cancellieri et Eve-Marie Besluau) s’est bien battu mais le match s’est finalement conclu par une défaite en 3 sets.

La seconde rencontre, contre Saran, a été plus accrochée : Eve-Marie Besluau et Corado Ningre remportent chacun leur simple ; le double mixte 2 (Guanlong Feng et Perrine Cancellieri) et le simple dame 1 (Christine Malleret) se jouent en 3 sets éprouvants, sans arriver à concrétiser jusqu’à la victoire. Au final, Saran remporte cette confrontation sur le score de 6-2.

Bravo à tous les joueurs de l’équipe pour leur dévouement et leur bonne humeur !

Prochaine rencontre à Montargis le 30 novembre, contre Orléans (CLTO) et Cléry-St-André (AASC) !