Vous souhaitez participer à un tournoi ? Le club prend en charge l'inscription à 5 tournois dans la saison, profitez en. Voici la marche à suivre, en utilisant le site badiste.fr

Inscrivez vous sur badiste.fr, et choisissez le club Association P et T Orleans (ASPetT). Le mot de passe pour rejoindre le club est "badasptt". Vous aurez besoin de votre numéro de licence, que vous trouverez sur votre carte de licencié que vous avez reçue, ou bien dans le listing des joueurs de notre club.

Vous pourrez ensuite vous inscrire sur un tournoi sélectionné par le club, ou bien un autre tournoi référencé. Régulièrement, un responsable club vérifiera la liste des inscrits sur le site pour vous inscrire officiellement auprès de l'organisateur du tournoi. Les premiers inscrits sont normalement les premiers servis.

Attention, l'inscription à un tournoi sur badiste.fr fait office d'inscription réelle. Si vous vous inscrivez, vous vous engagez à participer au tournoi (même s'il est toujours possible d'annuler son inscription avant la date limite).

En cas de problème ou de question pour l'inscription sur un tournoi, merci de contacter Mehdi (mehdi_bouzbib[at]hotmail.fr) ou le club par e-mail (bad.asptt.orleans[at]gmail.com).

Pour plus d'informations, vous pouvez lire la notice explicative de badiste.fr.