Notice: Undefined offset: 0 in /home/aspttorljy/www/plugins/attachments/attachments_for_content/attachments_for_content.php on line 827

Notice: Trying to get property of non-object in /home/aspttorljy/www/plugins/attachments/attachments_for_content/attachments_for_content.php on line 827

Notice: Undefined offset: 0 in /home/aspttorljy/www/plugins/attachments/attachments_for_content/attachments_for_content.php on line 828

Notice: Trying to get property of non-object in /home/aspttorljy/www/plugins/attachments/attachments_for_content/attachments_for_content.php on line 828

Vous souhaitez participer à un tournoi ? Le club prend en charge l'inscription à 5 tournois dans la saison, profitez en. Voici la marche à suivre, en utilisant le site badiste.fr

Inscrivez vous sur badiste.fr, et choisissez le club Association P et T Orleans (ASPetT). Le mot de passe pour rejoindre le club est "badasptt". Vous aurez besoin de votre numéro de licence, que vous trouverez sur votre carte de licencié que vous avez reçue, ou bien dans le listing des joueurs de notre club.

Vous pourrez ensuite vous inscrire sur un tournoi sélectionné par le club, ou bien un autre tournoi référencé. Régulièrement, un responsable club vérifiera la liste des inscrits sur le site pour vous inscrire officiellement auprès de l'organisateur du tournoi. Les premiers inscrits sont normalement les premiers servis.

Attention, l'inscription à un tournoi sur badiste.fr fait office d'inscription réelle. Si vous vous inscrivez, vous vous engagez à participer au tournoi (même s'il est toujours possible d'annuler son inscription avant la date limite).

En cas de problème ou de question pour l'inscription sur un tournoi, merci de contacter Mehdi (mehdi_bouzbib[at]hotmail.fr) ou le club par e-mail (bad.asptt.orleans[at]gmail.com).

Pour plus d'informations, vous pouvez lire la notice explicative de badiste.fr.

Ce week-end 7 joueuses et joueurs de l'ASPTT participaient au tournoi interrégional de Sully sur Loire.

Voici les principaux résultats:

Cyril accède  à la finale du mixte NC avec une partenaire de dernière minute.

Lauriane atteint la 1/2 finale en double dame NC.

1/2 finale également pour Florent en simple homme C.

Les 25 et 26 mai derniers avait lieu le tournoi de Nogent le Roi (28) auquel un joueur de l'ASPTT s'est illustré.

Corado Ningre a en effet remporté le tableau de simple dans la série D. Bravo à lui.

Un petit rattrapage des résultats non publiés:

Tournoi de Gien: victoire de Corado en SH D

Tournoi de Saran: Finale pour Pierre et Julien en DH D

Tournoi de Lamotte Bevron: 1/2 finale en DMx NC pour Julien et Emeline

finale en DD NC pour Emeline et Perrine

Tournoi de Montargis: 1/2 finale en SH D pour Corado

1/2 finale en SH NC pour Rémi

Pour le dernier tournoi de la saison, Théo ALBA signe une belle performance en remportant le Simple Homme D

Ce week-end avait lieu le championnat départemental sénior du Loiret. Avec 7 participants, notre club était bien représenté.

Félicitation à Florent Giraud qui remporte le titre en Simple Homme D, et Laure Delplanque en Simple Dame D.

Un joueur de l'ASPTT Orléans était engagé au championnat départemental vétéran, ce week-end.

Frédéric GROS parvient en finale du double homme associé à Fabrice CHAILLOUX du club de Marcilly.

Bravo à eux.