Liste tournois région centre

»BADADEUX Le 6 octobre 2018 (durée : 2 jours). club : BAPAMA 28. catégorie : Senior. tableaux : R5/R6,D7/D8,D9/P10,P11/P12/NC. date limite d'inscription : 16 septembre 2018.  »1er tournoi de doubles de Malesherbes Le 13 octobre 2018 (durée : 1 jours). club : CBM 45. catégorie : Jeune,Vét,Senior. tableaux : R,D,P. date limite d'inscription : 18 septembre 2018.  »Champ Ligue Centre-Val de Loire Vétérans Parabad Le 24 novembre 2018 (durée : 2 jours). club : USIBAD 45. catégorie : Vétéran. tableaux : N,R,D,P. date limite d'inscription : 1 septembre 2018.  »3eme EcoPlumes d'Ingré Le 2 mars 2019 (durée : 2 jours). club : USIBAD 45. catégorie : Senior. tableaux : R4,R5,R6,D7,D8,D9,P10,P11,P12. date limite d'inscription : 1 octobre 2018.

Le dimanche 22 février, l'ASPTT Orléans Badminton accueillera une rencontre du Championnat Départemental d''interclub de première division (D1).

Venez encourager nos joueurs et profiter de notre buvette, au Complexe Sportif de La Source, à partir de 9h !

À mi-championnat l'équipe 3 est en tête de sa poule de D3.

Lors de la deuxième journée l'équipe s'est imposée 8 à 0 contre Lailly.

Elle est ensuite allée gagner 5-3 à Meung sur Loire pour le compte de la troisième journée. Merci aux filles qui ont remporté tous leurs matchs !

L'équipe 3 de l'ASPTT Orléans Badminton a joué sa première rencontre de D3 le lundi 24 novembre à Cléry St André.
Celle-ci a été remportée sur le score de 7-1. Bravo à tout le monde !

Pour la prochaine rencontre, l'équipe recevra Lailly en Val le mardi 9 décembre.

Le dimanche 16 novembre, l’équipe 1 de l’ASPTT Orléans Badminton a participé à la première journée d’interclub de D1, organisée par le CLTO au Gymnase Barthélémy d’Orléans.

Pour ses deux premières rencontres, l’ASPTT 1 affrontait l’équipe 1 de l’USMM de Montargis et l’équipe 1 de l’USMS de Saran.

La rencontre contre Montargis s’est soldée par une lourde défaite (7-1), dont le seul point a été rapporté par Eve-Marie Besluau avec sa victoire en simple dame. Le double dame (composé de Perrine Cancellieri et Eve-Marie Besluau) s’est bien battu mais le match s’est finalement conclu par une défaite en 3 sets.

La seconde rencontre, contre Saran, a été plus accrochée : Eve-Marie Besluau et Corado Ningre remportent chacun leur simple ; le double mixte 2 (Guanlong Feng et Perrine Cancellieri) et le simple dame 1 (Christine Malleret) se jouent en 3 sets éprouvants, sans arriver à concrétiser jusqu’à la victoire. Au final, Saran remporte cette confrontation sur le score de 6-2.

Bravo à tous les joueurs de l’équipe pour leur dévouement et leur bonne humeur !

Prochaine rencontre à Montargis le 30 novembre, contre Orléans (CLTO) et Cléry-St-André (AASC) !

Les rencontres de départementale 2 et 3 ont lieu le Mardi de 20h30 à 22h30, au Complexe Sportif de la Source (arrêt de tramway: Chèques Postaux)

Plan joint + Google Maps

Vous souhaitez participer à un tournoi ? Le club prend en charge l'inscription à 5 tournois dans la saison, profitez en. Voici la marche à suivre, en utilisant le site badiste.fr

Inscrivez vous sur badiste.fr, et choisissez le club Association P et T Orleans (ASPetT). Le mot de passe pour rejoindre le club est "badasptt". Vous aurez besoin de votre numéro de licence, que vous trouverez sur votre carte de licencié que vous avez reçue, ou bien dans le listing des joueurs de notre club.

Vous pourrez ensuite vous inscrire sur un tournoi sélectionné par le club, ou bien un autre tournoi référencé. Régulièrement, un responsable club vérifiera la liste des inscrits sur le site pour vous inscrire officiellement auprès de l'organisateur du tournoi. Les premiers inscrits sont normalement les premiers servis.

Attention, l'inscription à un tournoi sur badiste.fr fait office d'inscription réelle. Si vous vous inscrivez, vous vous engagez à participer au tournoi (même s'il est toujours possible d'annuler son inscription avant la date limite).

En cas de problème ou de question pour l'inscription sur un tournoi, merci de contacter Mehdi (mehdi_bouzbib[at]hotmail.fr) ou le club par e-mail (bad.asptt.orleans[at]gmail.com).

Pour plus d'informations, vous pouvez lire la notice explicative de badiste.fr.